01/02/2010

9000 Hits

L'autre soir on est allé au resto, et face à nous il y avait une fille que nous avons immortalisé pour les 9000 visites !!! C'était énorme, je vous laisse matter ca !!! Langue tirée

9000 visites

19:49 Écrit par PCG Style dans Général | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

yvette tain , vous frequenter des restos chelou vous ............
c est ou ? ...

Écrit par : dennis | 01/02/2010

Répondre à ce commentaire

j'te dis ca à Valence !! MDR

mais comme premier indice, c'était un resto de MOULES frites à volonté !! MDR

Écrit par : Loulou | 01/02/2010

Répondre à ce commentaire

C'était mortel !!!!!

Écrit par : Thibault | 01/02/2010

Répondre à ce commentaire

Faut faire passer les inspecteurs de l'hygiène .... car la moule de présentation semble pas très fraiche!!!!

Écrit par : elpanel56 | 02/02/2010

Répondre à ce commentaire

Ah putain ca donne envie de gerber ...

Écrit par : louloute | 08/02/2010

Répondre à ce commentaire

c est une sorte de moule elle vient du portugale lol

Écrit par : mattty | 15/02/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.